Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
6 octobre 2011

[ poupée ]


Je savais que ma soeur rêvait devant les poupées Happy to see you, et qu'elle souhaitait en avoir une... Après tout, y a t-il un âge pour avoir une poupée? ;-)
Alors pour son anniversaire, je lui en ai réalisé une, j'ai pris mon temps et point par point s'est formée une petite poupée rousse.

 


IMG_1136 - Copie IMG_1144 - Copie
IMG_1170 - Copie



Et parce que la demoiselle, ne pouvait se balader dévêtue, il lui fallait quelques habits...

 

IMG_1151 - Copie IMG_1160 - Copie

 

[Poupée] : Fournitures Marotte et Cie.
[Habits] : Ensemble bloomer et tunique, patron Apolline de Citronille, ainsi qu'une robe, patron Antonine de Citronille. Petites ailes d'ange, Nils et Happy to see you pour Happy Doll.

Publicité
Commentaires
B
très jolie! à bientôt
D
elle en a de la chance ta soeur!! elle est splendide cette poupée rousse.
N
je craque vraiment pour cette adorable poupée<br /> quelle magnifique réalisation!!!! un grand bravo<br /> je vous souhaite une douce journée à tous les trois<br /> bious<br /> Noëlle Marie
E
trop mimi !!! j'adore
N
Magnifique !!<br /> J'aime aussi beaucoup les tenues
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité