Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
6 janvier 2012

[ 5 ans ]


Aujourd'hui, ça fait 5 aNs que je blogue, et j'avoue que je n'en reviens pas, le temps passe bien vite!
5 aNs que je partage un peu de moi sur cette petite fenêtre virtuelle.

Il y a eu de belles rencontre, du partage, des découvertes, beaucoup de couture, quelques bijoux et un peu de tricot... Et j'espère que ça va continuer!


Alors pour fêter ça je vous propose de gagner une po
cHouEtTe!

Pochouette en toile enduite et biais Liberty Tatum, pour mettre son maquillage, ou y ranger les petites choses indispensables pour le sac à main, mettre son maillot de bain... ou autres. A vous de trouver l'usage qui vous plaît!

 

IMG_2043 - Copie
IMG_2031 - Copie



Alors pour gagner cette pochouette, il vous suffit de mettre un petit mot dans les commentaires, vous avez jusqu'à dimanche soir 19h, et une petite main innocente procèdera ensuite à un tirage au sort!

A vous de jouEr!!!

 
Edit du 8/01:

Allez comme de toute façon le tirage au sort, n'aura lieu que demain, je laisse jusqu'à demain matin!


Edit du 9/01:

Voilà le jeu est clôturé! Résultat prochainement!

Publicité
Commentaires
A
j'arrive trop tard mais c'est pas grave .Bon anniversaire et longue vie à votre blog
M
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à La Fée Dragée et participer au concours!
T
Alors je joue! Happy birthday Mme la fée!
L
Joyeux anniblog!<br /> <br /> 5 ans c'est impressionnant!<br /> <br /> tu es donc une des pionnières de la blogo!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
H
Trop belle cette pochette, alors joyeux anniverssaire de blog et croisons les doigts.<br /> <br /> Hélène
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité