Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
12 février 2012

Occupations diverses d'hiver


En ce moment j'hiberne un peu, comme souvent en hiver...
Pour affronter ce froid hivernal, je cuisines des douceurs pour mes gourmands-gourmets, et puis je couds.
Pas mal de commandes ces derniers temps, ce qui me ravie!

Et puis entre deux commandes et l'élaboration de la nouvelle (et première) collection, je me détends avec du patchwork, de la couture miniature et la confection d'une poupée. Une petite avalanche de photos pour vous résumer en partie ce mois.


 IMG_2330 IMG_2422
IMG_2345
IMG_2437
IMG_2452


 

*Meringues: 2blanc d'oeufs, 125g de sucre, 1 pincée de sel et 1cc de jus de citron. Battez avec un fouet électrique jusqu'à ce que le mélange très lisse et brillant tienne aux branches. Déposez sur une plaque les meringues en les espaçant de 2cm. Mettez à four très douxn th 1 ou 2, pendant 1h au moins. *Une turbulette  *Un grand tour de lit  *chocolat chaud pour se réchauffer *Mon patchwork du moment, poupée en cours de fabrication et la couture miniature pour un ours...

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime tout sur cette photo: les meringues, très jolie version avec le petite perle argentée!la gigoteuse, super nice (beau tissu, c'est un liberty?) et le patchwork en devenir me laisse pensive ;-)
C
de bien belles choses en perspective ! chouette de voir les bateaux ;-)
M
Moi aussi, j'ai repéré la gigoteuse... Canon, on aimerait en voir plus !
N
que de jolies choses et une recette de douceur Merci.. est ce une collection de vêtements de petits et de bébés???<br /> <br /> douce journée pour vous trois<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
A
très très jolies tes créations ,j'ai hâte de voir ta nouvelle collection.Et ton travail comme d'habitude est toujours aussi soigné.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité