Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
9 avril 2012

Week-end Pascal

Peu présente par ici ces derniers temps... Beaucoup de travail, des commandes et la nouvelle collection qui occupent la majeure partie de mon temps.
Je fais une petite pause dans ce tourbillon, pour fêter Pâques avec la famille, profiter du jardin et du beau temps.

 



IMG_2952

IMG_3341

IMG_3342

IMG_2939



*Cerisier du jardin en fleurs. *Agneaux de Pâques alsaciens. *Sablés en forme de colombes. *Fleurs et nichoirs du jardin.

Publicité
Commentaires
S
On est pressé de la voir cette collection! Vivement!
A
Qu'ils sont beaux tes agneaux pascals <br /> <br /> Bonne journée
A
C'est vrai, on ne te voit plus trop , mais tu reviens toujours pour nous faire envie avec tes kouglofs et tes agneaux !<br /> <br /> Beaucoup de commandes? Je me réjouis pour toi!<br /> <br /> à bientôt (traine pas trop quand même! ;o))
L
je te souhaite un trés bon lundi de Paques, tes agneaux sont trés appétissants.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité