Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
23 mai 2012

Tartine...

Mon petit bonhomme a deux doudous : un plaid en tissus réalisé et offert pour sa naissance par une amie, et un animal en peluche. Il aime les animaux en peluche, mais attention, il faut que ces derniers soient habillés! Le plaid reste dans le lit, mais l'autre est nomade.
Son premier doudou nomade était un éléphant auquel j'avais refait les habits, car ceux d'origine ne me plaîsaient pas. Mais il y a eu un drame, nous avons perdu l'éléphant. Monsieur A l'a lâché de la poussette et nous avons eu beau refaire le chemin dans l'autre sens, demander à droite et à gauche si un doudou éléphant n'avait pas été retrouvé; rien n'y fit, il fallut se rendre à l'évidence, le doudou était définitivement perdu...

Notre bonhomme réclamait son éléphant, il fallait faire quelque chose! Je lui ai donc proposé mon ours en peluche, mais non, ça ne lui convenait pas, du coup j'ai eu l'idée de l'habiller et là le miracle se produisit, il a été adopté!!! Je vous présente donc Tartine, le doudou nomade de mon petit bout d'homme!

Mais bientôt un autre problème, se produisit, selon monsieur A. "Tatine a foid, paque a pas de pull!". Hum hum, comment faire? Mais le petit monsieur avait la solution! "Vais demander à Ta'dou de ticoté un pull pou Tatine!". Et la gentille tata Stridou n'a écouté que son coeur de tante généreuse et a tricoté en un temps éclair, non pas un mais deux oulls pour Tartine, comme ça il peut changer! Merci super tata!!!

Et il faut savoir, que ce qui est le plus important sur Tartine, comme sur le plaid, c'est le gros ruban de satin (Juste le ruban, ça ne marche pas, ça serait trop simple!)...

 

IMG_2436 IMG_2692
IMG_2783 IMG_2793

Salopette en velours milleraies, patron dans le livre "poupées de chiffons". Blouse en cotonnade à petit pois moutarde et Liberty Adelajda, patron maison. Gilet et pull en reste de surnaturelle, réalisation Stridou la fée.
 

 

Et maintenant quand monsieur A. va chez la nounou on peut entendre:
- Tatine est rès riste...
- Tu peux l'emmener chez tata nounou si tu veux !
- Ah ça va mieux! ^^

 

Mais je n'en ai pas fini, avec les nounours, car monsieur A, m'a passé une commande d'habits pour ses deux autres énormes ours en peluche! (Oui oui c'est un bonhomme qui sait très bien ce qu'il veut, et aussi ce qu'il ne veut pas!). Affaire à suivre! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est trop adorable!!
P
Ravissant !
C
Bravo au quatuor de mains pour les jolies réalisations ! Et un gros bisou au petit bonhomme bien déterminé de la part de sa marraine !
S
Trop mignon! Ici la poupée a eu des habits de la part des grand-mères, mais parfois c'est le lapin qui les porte!
C
quelle belle panoplie ! Bravo à toutes les 2 ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité