Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
29 mai 2012

Polaire

Il y a quelques temps pour la fête de ma petite soeur, je lui ai réalisé une étole transformable en polaire. Je me disais qu'elle ne la porterais pas longtemps cette année, mais en fait, si, vu les températures de ces derniers mois...



IMG_2755

IMG_2759

IMG_2762 

IMG_2566

 

Polaire fushia, biais Liberty Mitsi, rubans et boutons.
D'après un modèle en tricot de La Droguerie.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo quand je tricotais l'étole transformable de la droguerie je me suis souvent demandé pourquoi je m'étais lancé la dedans (moi escargot en tricot) et pourquoi je n'en avait pas plutot cousue une version.<br /> <br /> Cette étole en polaire est très chouette et a l'air drolement chaude et doice miam !
I
Une jolie création très réussie, et très ingénieuse !<br /> <br /> Pourriez-vous indiquer dans quel livre de La Droguerie vous avez pris cette belle idée ? <br /> <br /> Merci
L
Merci encore ma chère soeur pour ce cadeau très très utile le soir (surtout en baby sitting quand la fatigue commence à venir). <br /> <br /> Bisous
A
Très bonne idée et très beau rendu. Il y en a une qui a du être aux anges ...
J
c'est très joli ...ça ressemble à un poncho???
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité