Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
29 août 2012

Jouer avec le crochet


Cet été je me suis mise au crochet, c'était en quelque sorte mes devoirs de vacances. Et c'est un bonheur de le faire sur une chaise longue à l'ombre d'un arbre ou sur le canapé... Pour commencer un hochet très simple selon le tuto trouvé ici chez madame Tournicote!


IMG_4523

IMG_4522


Coton cheval blanc, crocheté au crochet n°3.


J'avoue que c'est addictif et qu'un nouvel ouvrage est déjà en route! ^^

 

bande_pour article_blog-10

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu un peu de mal à accrocher sur le crochet! Je trouvais ça un peu compliqué pour obtenir des choses sympas! Mais au final, ça, ça a l'air simple, et c'est très sympa! Joli choix de couleurs!
C
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup! Je me mets au crochet aussi, j'espère bientôt pouvoir faire si bien!
S
C'est super mignon ! Tu as bien fait de te laisser "accrocher" !
L
c'est mignon tout plein :) <br /> <br /> un très beau début!! C'est pas si évident que ça le crochet quand on commence, bravo!!
R
et ce choix de couleurs me plaît beaucoup.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité