Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
5 septembre 2012

Pyjama party!

Monsieur A grandit c'est un fait! Et tous ses pyjamas d'été étaient trop petits, alors hop hop un coupon de tissus, un après-midi de libre (= une grande sieste) et c'est parti!
Pour le haut, c'est une archibald de Citronille, et pour le bas j'ai fais un patron maison de sarouel. Le petit bonhomme est content, car il peut faire l'accrobate avec et il est fier de dire "C'est maman qui a fait ce beau pyzama" (J'adore!^^)!
Hum, par contre c'est de plus en plus dur de prendre des photos de lui "Ze ne veux pas être pris en photos, ze ne suis plus un bébé moi!"

 

IMG_1729 - Copie

IMG_4267

IMG_4269

IMG_4542



Pour le haut, patron Archibald de Citronille.

Pour le bas, patron de sarouel maison.
Tissu "petit prince des mers" et tissu à pois rouge le tout Mondial Tissus.
Boutons rouge de La Droguerie.

Publicité
Commentaires
Z
génial ! Quelle bonne idée...
C
Adorable ce pyzama!!Et m'a l'air super confortable en plus!
S
Une après-midi pour faire un pyjama... C'est pas beau de se vanter! Pense à toutes celles qui mettent une semaine! :) <br /> <br /> Très joli ce pyjama!
N
un petit coucou pour vous souhaiter une douce journée à tous les trois....<br /> <br /> dèjà la fin de la semaine pour petit A j'espère que tout se passe bien à l'école<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
A
Il est trop beau!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité