Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
20 septembre 2012

Vive les mariés!

En ce moment, je fais du travail en série. Une cousine et un cousin de monsieur Fée Dragée se marient à un mois et demi d'intervalle. Je suis chargée des cortèges. Monsieur A est petit garçon d'honneur dans les deux, c'est pratique d'avoir un petit mannequin vivant sous la main pour les tailles! Comme l'un des mariages est passé, je peux vous dévoiler le premier cortège, pour celui-ci, j'avais juste les jupes des filles à réaliser, puisque les culottes anglaises et les marinières ont été acheté dans le commerce.



IMG_4390

IMG_4393

IMG_4397


Jupes tailles 3ans et 4ans, en popeline blanche et doublées de voile de coton. Taille ajustable. 
Patron La Fée Dragée.


IMG_4781

Ribambelle de cousins-cousines issus de germains tous plus mignons les uns que les autres!
Prhoto prise, lorsqu'ils étaient encore propres et beaux, juste avant de rentrer avec la mariée dans l'abbatiale... ^^

 

Publicité
Commentaires
U
très jolie "brochette" de cousins!
K
C'est un très joli cortége.
S
Quel joli cortège !
A
Qu'ils sont mignons<br /> <br /> Bonne journée
S
Elle est chouette cette photo des "potits enfants d'honneur", ils étaient trop mignons 😍
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité