Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
25 novembre 2012

Fille ou garçon ?


IMG_5526

IMG_5496

 


Fille ou garçon, nous gardons la surprise de la découverte à la naissance comme pour monsieur A.
Alors pour que le bébé ait bien chaud à sa tête, j'ai tricoté deux versions du bonnet péruvien. Pour la version fille, j'ai juste apporté comme modification, une bordure de picots au crochet plutôt que de relever les mailles.

 

Modèle de bonnet péruvien de La Droguerie, taille 3mois.
Alpaga vieux rose (je ne sais plus le nom exact) et cassis La Droguerie, noeud en Liberty penny.
Alpaga gris chiné La Droguerie et étoiles appliqués en Liberty Adelajda.

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
T
Héhé, je crois savoir qui est l'heureuse propriétaire de la version fille...^^
A
Trop bonnes idées j'adore mon préféré celui avec l'étoile, c'est super
A
trop chous ces bonnets !! et félicitations pour ce beau bébé !!
L
Ces deux versions sont magnifiques!
S
Les deux versions sont superbes !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité