Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 novembre 2012

Mercredi doré...

 

IMG_5528

IMG_5531

IMG_5536

 

Un doux mercredi comme je les aime. Petits bricolages de Noël, et goûter goumand.

Aujourd'hui c'était décoration des lumignons pour l'immaculée conception, le 8 décembre et la couronne de l'Avent. Peinture sur verre doré, rien de compliqué, un coton tige pour faire les petits pois et moi j'ai fais le liseré doré au pinceau. Pour les autres lumignons, du décopatch, des petits bouts découpés dans des serviettes en papier, et monsieur A fait son patchwork de petits carrés en ayant avant mis du vernis colle, et moi je repasse ensuite une couche de vernis colle par dessus!

 

Publicité
Commentaires
S
Super d'avoir du temps pour bricoler avec A.! Mmm ce gâteau a l'air super bon! Un de ces jours, je prends le temps de répondre à tes mails et de te donner des nouvelles!
S
j'aurai bien passé le mercredi avec vous ! <br /> <br /> Nous n'avons encore rien préparé pour le 8 et pourtant il y a un joli stock de pot en verre qui attend ... Ce mois de décembre va filer comme l'éclair !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité