Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
30 novembre 2012

En Avent!

IMG_5548

IMG_5545



Demain, nous entrons dans le temps de l'Avent, un temps d'attente que j'affectionne particulièrement.
Cette année, j'ai décidé de faire un calendrier de l'Avent en tissus (en plus du traditionnel avec les images à ouvrir de Maïté Roche). J'ai fait 24 chaussettes, dont 4 plus grandes pour symboliser les 4 dimanches de l'Avent. Et j'ai remplie les chaussettes avec des petites décoration de Noël, des coloriages sur la crèche, une bougie pour le 8 décembre, l'ange gabriel Playmobil pour l'annonciation et St Nicolas (de la même marque) pour le 6 décembre, des petites choses pour faire des cartes de Noël, des petits bricolages ou de la cuisine...  de quoi avancer en famille vers Noël et partager du temps ensemble!

Série de chaussettes en drap ancien, et chiffres en peinture textile doré.
Patron des chaussettes Tilda.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie idée! J'aime beaucoup!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, tous! ;)
G
Très joli ! cette année, j'ai choisi le thème Récup et papier kraft ;o)
A
tres sympa .vous avez fait le schiffres avec de la peinture ?
B
Très belles chaussettes ... Félicitations ! (j'ai appris par MA)
N
un beau calendrier de l'avent.... je vous souhaite un doux mois de l'avent...<br /> <br /> une douce et belle semaine<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité