Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 avril 2013

Joli printemps!

IMG_7159IMG_7150IMG_6724
IMG_7145IMG_7147 

Le cerisier du jardin est en fleurs et le jardin endormit pendant l'hiver s'éveille. Mon bonhomme me fait de jolis bouquets (tellement que je ne sais plus où les mettre!). Dans l'atelier, je coupe et je couds en série, beaucoup de travail ce qui est chouette! Avec monsieur A nous avons réalisé un petit jardin d'intérieur avec des pots de petits suisse, une boîte à oeufs et quelques gommettes pour faire joli. Il n'y a plus qu'à attendre que les graines poussent et que de jolies fleurs embellissent notre cuisine.
Aaaaaaaaaaaah le printemps me mets toujours en joie!!!

Publicité
Commentaires
N
un bouquet de son enfant c'est un beau cadeau d'amour.... le printemps est vraiment là depuis quelques jours ... sur la bretagne le ciel est gris aujourd'hui....<br /> <br /> je vois que vous avez beaucoup de travail c'est bien aussi...<br /> <br /> douce journée à vous quatre...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
S
De jolies photos ! <br /> <br /> La pluie vient de faire son apparition en Bretagne ...
Z
de belles choses se réalisent dans ton atelier ... le printemps s'est enfin installé !<br /> <br /> belle idée ces pots ! je n'ai plus qu'à ! ça occupera mes Demoiselles !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises vacancières<br /> <br /> Nathalie
B
Dis donc, tu ne chômes pas !!<br /> <br /> Une très bonne idées ces petits pots !
N
c'est une joli idée le jardin d'intérieur les enfants aiment.... j'avais fait cela avec mon fils ainé aussi...<br /> <br /> il est adorable monsieur A et il aime sa maman c'est un beau bouquet de fleurs le plus beau!!!!..<br /> <br /> je vois qu'il est en tenue légère ici pas question!!! il fait encore très très frais en Bretagne....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité