Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
26 août 2013

Une minute!

 

IMG_8511

IMG_8524

 


Il y a peu, j'ai succombé aux charmes des patrons Aime comme Marie. Voici le premier modèle réalisé, le haut Minute. Cette tunique porte bien son nom, car elle se fait trèèèès vite! Pour tout vous dire je l'ai cousu le temps d'une sieste de monsieur T. Elle tombe très bien et c'est un bonheur de la coudre...


Popeline corail et Liberty Ninataylor.

Modèle Minute de Aime comme Marie.

Publicité
Commentaires
M
il est sur ma liste mais je débute alors il me faudra plus de temps ;) ... un modèle que j'aime beaucoup ... ton minute est très beau ..
C
Heu... le chrono dépend sûrement de la personne aux commandes de la machine à coudre, pour moi ce serait sûrement une journée !!! Mais c'est ravissant et ça te va bien. Bisous !
S
Très jolie! J'aime vraiment beaucoup ce liberty!
S
Une jolie version qui te va très bien ! <br /> <br /> Hum, ce liberty ... ♥
A
Félicitations - elle te va très bien<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité