Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
4 octobre 2013

Happy 4!

 

IMG_7638

IMG_8395

 

Il y a 4ans je devenais maman pour la première fois...
Je ne connaissais encore rien de ce petit garçon, juste ce que j'avais partagé avec lui pendant ces neuf mois où nous ne faisions qu'un. Chaque jour nous découvrons un peu plus un petit garçon têtu, timide, boudeur, sensible, artiste et philosophe à ses heures, doté d'un imaginaire immense et d'une capacité à jouer avec les subtilités de la langue française déconcertante.

Joyeux anniversaire mon artiste accrobate!

Publicité
Commentaires
M
Happy 4 à Monsieur A... On a le même ;-)
M
joyeux anniversaire monsieur A ! bisous
M
et intrépide visiblement !
R
joyeux anniv grand bonhomme!
C
Joyeux anniversaire Monsieur A.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité