Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 novembre 2013

En Octobre...

IMG_9098
IMG_9102
IMG_8697

 

IMG_9202

 

 

Il y a eu les vacances avec un petit garçon à occuper, des jeux partagés, des garçons en plus dans la maison et des gâteaux. Monsieur A a produit en série des petites glaces réalisées avec des perles type Hama, je crois que toutes les filles de la famille ont eu leur glace aimant ^^ Il a fait d'autres bricoles aussi. Et puis mon bébé à déjà 11 mois et il court, ça fait un mois qu'il marche, mais maintenant il court. Ah ça va trop vite...!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci très en retard mon cher filleul pour le joli cornet de glace ! Il est sur mon frigo et je pense bien à toi en le voyant. Je t'embrasse !
M
tu as bien mangé à "la tulipe"???? c'est chez mon neveu !!! nous avons emmené mon petit fils à la forêt d' acrobates à Bessilles (mais il a eu peur ) et pour ses 3 ans je lui ai confectionné un costume de super héros !!!! amusant non....amitiés
S
Merci encore Monsieur A pour mon joli cornet de glace !<br /> <br /> Plein de bisousssss
N
un petit garçon bien précoce le temps passe trop vite...... et un grand garçon qui bricole déjà comme maman c'est beau.....<br /> <br /> je vous souhaite une douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
C
Quoi ? mais c'est pas possible ! A 13 mois le mien ne marche pas !!!<br /> <br /> en tout cas il a l'air trop mignon ton p'tit chou.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité