Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
18 novembre 2013

C'est ouvert!

banniere-bigcartel

 

Et voilà! Après beaucoup de réflexions, de préparations, de doutes, et surtout d'enthousiasme, c'est avec une grosse boule dans le ventre que je vous annonce que mon site de vente en ligne est ouvert!
Je vous propose des artciles en petites séries ou en pièces uniques pour petits et grands, pour visiter la boutique Clic clic c'est par ici!!!


Alors pour fêter l'évènement j'organise un jeu!

Un tirage au sort pour gagner cette pochouette.

IMG_7422


Pour participer, il vous suffit d'écrire un commentaire sous cet article et d'aimer ma page Facebook (pour ceux qui ont un compte évidemment!).

Vous avez jusqu'au 30 Novembre minuit pour participer et le tirage au sort aura lieu le 1er décembre.

Bonne chance !!!

 

-tiquette

 


Ma bannière et mon logo ont été réalisé par mon amie Suzie Pinson.

 

 

Publicité
Commentaires
A
De très belles créations qui font toutes envie :-)!
J
Je me sens que la main innocente va me choisir! Bravo pour l'ouverture de ta boutique. Longue à la fée dragée.<br /> <br /> bise
R
félicitations!! et plein de bonnes ondes pour ce démarrage!
C
je joue!
C
Je participe avec plaisirs et bonne chance pour votre boutique !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité