Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
8 décembre 2013

Venez venez St Nicolas...

 

Sans titre 1

IMG_9736

IMG_9762

IMG_9765

 

C'est déjà le deuxième dimanche de l'Avent! Jeudi soir avant d'aller se coucher les garçons ont mit un verre de vin pour St Nicolas et une carott pour son âne près de la crèche. Vendredi matin monsieur A était tout content que ce soit St Nicolas et non "le père fêtard" qui soit passé! Mamina (ma maman) a fait pour cette occasion une adorable guirlande de patchwork pour le plus grand plaisir des garçons!
Monsieur T est très intrigué par le calendrier de l'Avent, il aime beaucoup jouer avec et vérifier la solidité du montage...
Aujourd'hui avec des amis nous avons partagé un goûter de la St Nicolas, kougloff et bredele ont été joyeusement engloutis.
L'esprit de Noël est là, et nos coeurs se préparent à la venue du Roi des Rois!

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
C
Belles photos de doux moments ! J'ai hâte de revoir toute la famille ! Bon temps de l'Avent, bises à tous
S
L'Avent est bien joli chez toi ! J'aime beaucoup la guirlande en patch !
N
Whaou !! Cette guirlande en patchwork est superbe !!
A
Cette couronne créée par Mamina est magnifique. je la sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité