Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 mai 2014

Chevalier Lancelot

 

IMG_0061

IMG_0063

IMG_0317

 

Quand j'avais vu pour la première fois le modèle Lancelot de De rerum natura j'ai eu un vrai coup de coeur, je le voyais d'emblée sur monsieur A. L'été dernier je me suis lancée et au mois de février il était fini. Voici mon premier pull tricoté pour mon grand [petit] garçon, je suis fière de moi d'avoir réussi à aller jusqu'au bout. Et un merci tout particulier à ma soeurette qui m'a bien aidé par ses cours particuliers et ses explications!
Ce pull m'a ouvert de nouvelles perspectives, et des envies de tricot pour mes petits gars. Au suivant!

Lancelot, De rerum natura, en 4ans. Laine Mondial Tissus. Boutons La Droguerie.
Petit garçon qui est en pleine chasse à l'escargot dans le jardin.


Je reviens timidement par ici...

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe réalisation,<br /> <br /> contente de vous relire.
G
Bravo pour ce joli pull ! et pour le retour... eh bien, j'espère que tu t'y tiendras ! j'ai envie de te lire, moi ! (au fait, tu as aussi le droit de passer par chez moi : jeu jusqu'à ce soir minuit ! promis, je te laisse jusqu'à demain pour le partage si t fais signe ce soir... je ne suis pas si méchante...)
R
trop beau!! et quelle jolie couleur!
C
Bravo pour ta persévérance, le résultat est à la hauteur ! Bises à tous les 4 et belle fête de l'Ascension !
N
il est magnifique bravo comme il a grandi Monsieur A le temps passe trop vite... je croyais que vous saviez tricoter... j''admire toujours chez votre soeur ces superbes ouvrages....<br /> <br /> bonne et douce journée pour toute votre petite famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité