Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
21 septembre 2007

Nouvelle ligne #3 ...

Suite et fin ...

Ca y est!!! Nous avons internet!!!

Bon toujours par le téléphone, mais au moins nous en avons un sur les deux! Donc je vais enfin pouvoir actualiser mon blog, vous montrer quelques photos du mariage et de mes dernières réalisations...
Je vais avoir tout le temps ce soir pendant que mon cher prince charmant de mari regardera le ... rugby!!!
Et oui la coupe du monde c'est sacré chez un sportif !

Publicité
Commentaires
L
Ila bien raison ton mari, c'est sacré le rugby, surtout quand les français ont retrouvé tout leur beau jeu! Je penserai a lui depuis le stade cet après-midi, et comme ça il a une excuse pour regarder le matche : il faut qu'il nous trouve dans le public.
A
Et non mam'zelle je ne sais pas où ils sont passés... désolée...
M
Génial !! Au fait, tu as encore tes cours de grec de Zévaco-Fromageo, car on m'a mis grec comme outil de l'histoire ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité