Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 novembre 2014

Petit D'Artagnan!

 

IMG_2122

Mousquetaire - Copie

mini mousquetaire! - Copie



Monsieur A. a eu 5ans début Octobre. 5 ans déjà! Mon artiste rêveur aime beaucoup se déguiser, et ça faisait quelques temps qu'il me parlait des mousquetaires... Le cadeau était tout trouvé!
Peu de photos du principal intéréssé avec son déguisement, mais c'est que ça bouge vite ces petites bêtes là!!! Naturellement le mini mousquetaire a voulu mettre le déguisement de son grand frère! Il va falloir que je songe à lui coudre des déguisements...

Déguisement de mousquetaire, composé d'une chemise et d'une sur-tunique avec un grand col, patron maison.


* Joyeux anniversaire mon grand garçon! *

 

Publicité
Commentaires
N
déjà 5 ans le temps passe trop vite...... ce déguisement est très beau et Monsieur A est adorable aussi...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
D
Rooh j'adore ! C'est un merveilleux déguisement !
D
Superbe! Moi j'avais fait une version plus simple de type tablier.
A
Whoua il grandissent bien les petits gars! Vivement qu'on repasse par chez vous (ou l'inverse!) Bise
T
Je craque pour le mini...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité