Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
21 septembre 2007

Pour des filles ...

Voilà des p'tites bidouilles que j'ai confectionné pour mes deux soeurs et pour moi...
Pour l'une un petit gri-gri-fleur à accrocher sur ses ciseaux afin qu'elle les trouve plus facilement.
(Croyez-en mon expérience c'est bien pratique!)

P1012798 P1012801

Pour l'autre un collier en Liberty selon la méthode du MCI de cet été. Et comme j'avais bien envie de le garder pour moi, je m'en suis fait un...
(Le mien c'est celui de droite)

P1012791 P1012790

Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux ! je ne m'y suis pas encore essayée mais ceux-ci m'y encouragent plus que jamais !
C
c'est bien joli toutes ces petites choses ! j'aime beaucoup aussi la boîte à chapeaux grise qui irait très bien chez moi ! elle vient d'où ??
C
Que de beaux souvenirs avec ces photos ! Hé hé, moi aussi, j'ai hâte qu'on bricole dès mon retour du pays de Sissi... J-5 maintenant, j'espère qu'on se verra dès la semaine prochaine !<br /> Bisous à vous 2 ! Céline
L
Elle sont vraiment très gâtées. C'est très beau
H
C'est bien joli tout ça : elles ont de la chance tes soeurettes !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité