Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
12 novembre 2007

Art postal ...

Je vous montre l'enveloppe réalisée pour le swap art postal, organisé par
les p'tites mains de nath...
Allez voir les autres jolies enveloppes sur son blog!
L'enveloppe était pour
un arc-en-ciel dans le lavabo

Copie_de_P1013039
Copie_de_P1013040

J'ai joué avec la trame et mélangé broderie 1fil sur 1fil, et 1fil sur 2fils. Modèles de L'R de rien et de Picoti picota.
J'ai beaucoup aimé brodé ces petits motifs.
Pour fermer l'enveloppe j'ai mis un petit bouton à recouvrir que j'ai brodé.

Un grand merci Nathalie pour l'organisation!

Publicité
Commentaires
S
merci encore ! conservée préciseument je peux te dire !!!
L
Cette enveloppe est juste magnifique!!<br /> Mais dois-je comprendre que sans nouvelle de ta part depusi ce w-e, c'est qeu tu n'as pas reçu la mienne??? Si c'est le cas, je suis dégoutée; si c'est juste parce que tu n'as pas eu le temps de me rassurer, ce n'est pas grave!<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité