Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
11 février 2008

Taguée...

Je me suis fait taguée ici, ici et ici...

En voici donc la règle du jeu :

-mettre le lien de la personne qui vous a taggé
-
mettre le règlement sur votre blog
-
mentionner 6 choses, habitudes, tics, sur vous même
-
tagger 6 autres personnes en mettant leur lien
-
aller les avertir  sur leur blog

..................................................

Mmmmh 6choses sur moi, allez je me risque...

1- Je me triture les lèvres quand je réfléchis... et ce depuis l'âge de 3ans
2- J'ai habité 3ans en Allemagne
3- Pendant 2ans on m'a appelé Baloo. Enfin, ça arrive encore...
4- Jusqu'à l'âge de 7ans 1/2 j'avais un trou à la place de mes 2dents de devant (du haut), ce qui me faisait zozoter.
5- Je raffole des chaussures, sacs et bijoux... Au grand drame de mon cher et tendre.
6- Et le dernier pour la route... ! Je n'ai toujours pas le permis !!!

Bon ce n'était pas si compliqué que ça... Allez les prochaines à recevoir le cadeaux empoisonné sont... ;)
Stridou, L'arbre à bobines, Les p'tites bricoles de Clo, La boîte à cadeaux, Titoubrun et les crocodiles et Un arc en ciel dans le lavabo.

Publicité
Commentaires
S
merci aussi d'avoir joué le jeu ...finalement on trouve toujours des trucs à dire !!!
A
Que de bons souvenirs ces 2 années en Baloo et Akéla ... elles me manquent mine de rien nos p'tites poulettes !<br /> Votre appart est trop petit pour tous tes sacs et paires de chaussures ? ;-)<br /> bises
L
Bon et bien ma belle, je crois que je vais devoir m'y coller, il ne faut jamais dire jamais. Mais c'est vraiment pour te faire plaisir...
S
la perte des dents du haut c'est toujours impressionnant ! ;) quant au permis, ça dépend on en n'en a pas toujours besoin, si on est citadin. mais peut-etre y travailles-tu ? Sprechst du Deutsch ?! :P<br /> Je m'y colle d'ici le weekend - promis !!
T
Baloo, c'était du fait de tes fonctions auprès d'une bande de jeunes en culottes courtes ourien à voir ? Et sinon j'ai déjà répondu au tag !! Si si je t'assure, le gros pavé un peu plus bas, c'est ca !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité