Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
19 mars 2008

Chocolat fleuri

Ca y est elle est finie...!!!
Ma tunique "Solveig" (patron de Citronille),  je l'ai enfin terminé.
Depuis le temps que je travaille dessus, bon j'avoue qu'entre deux j'ai fais d'autres petites choses, mais quand même, elle est assez longue à réaliser car il y a pas mal de coutures main à faire (mais le rendu est plus joli).
Avant de couper dans mon beau coupon de Liberty Mabelle, j'ai préféré tester le patron sur de la popeline, j'ai modifié la longueur et mis un passepoil sous l'empiècement.
La prochaine sera donc en Liberty Mabelle!
(Car il y aura une prochaine c'est sûr!)

P1013894 P1013906

P1013897 P1013899 P1013898
Popeline chocolat et Liberty Paul.

Publicité
Commentaires
C
Je me permet de te laisser un petit com, car je suis a la recherche de ce patron mais je ne le trouve pas sur le site Citronille, sais tu si il a été arreté?Merci d'avance pour la tite info!!!
H
Bravo ! elle est très réussie ! moi qui ai bien envie de la faire... ça m'encourage !
M
J'aime beaucoup la forme et les touches de liberty ! Bravo pour cette jolie tunique !
S
bravo, c'est une réussite...pour un coup d'essai !!! hate de voir la suivante !
L
Très chouette ta tunique, comme Stridou je vois aussi ta nouvelle coupe de cheveux. Cela te va très bien.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité