Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
24 mars 2008

Journée Pascale...

Cette année Pâques se passait chez nous. Nous avons reçu nos deux familles et c'était fort agréable.
Pour chaque convive j'avais réalisé des petites pochettes en organdi de coton, que nous avions remplis mon Prince Charmant et moi même équitablement de chocolats.

IMGP0058 IMGP0080
IMGP0054

Mais eux ne sont pas venus les mains vides...

  • Par ma belle-famille un magnifique bouquet qui orne et embaume le salon.

  • Par maman une belle poulette nommée Babette!

  • Par Stridou une belle boîte de macaron trop bons!!! (Qu'elle a fait elle-même! Il n'en reste déjà plus beaucoup...)

  • Et bien sûr pleins de bons chocolats!!! Miam miam!

IMGP0078IMGP0055

23456173_p_1_

Nous avons été pourris gâté, moi je vous le dis!!!

Publicité
Commentaires
I
La poulette est extra !
L
quelle jolie table!
M
wouah tres tres jolie table !!! elle sent bon la convivialité !! bravo !
N
C'est une bien jolie table. Les couleurs sont très belles et s'accordent à la perfection avec la magnifique Bernadette.
L
Très sympa, Alix n'a pas mangé tous les macarons durant le voyage !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité