Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
16 avril 2008

Surprise!!!

Ce matin dans ma boîte aux lettres m'attendait un paquet...
Un colis surprise envoyé par Nath, de "l'arbre à bobines", un colis surprise arrivé pile le jour J.
Et voui aujourd'hui je prends 1an de plus! Mais certaines le savent déjà car une caffeteuse l'a déjà dit ici ;-)
J'ai été pourris gâtée! Voici ce qu'il contenait:

IMGP0190

Vous voulez en voir un peu plus? Alors je commence les réjouissances avec une très jolie petite maisonnette, et cette maisonnette, s'ouvre... Avec pleins de petits détails vraiment mignon.

IMGP0199IMGP0198

IMGP0200

On continue avec une jolie pochette garnie. J'adore les finitions, les jolis boutons, le petit grelot... C'est adorable! Dedans des chocolats, une fleur de thé, de jolies étiquettes...

IMGP0206

IMGP0202 IMGP0203

Et je n'oublie pas le très joli dessin de Clémence. Il est déjà accroché sur mon frigo par un aimant poulette rose à pois vert (il faut bien ça, pour un dessin fait par une princesse!).

IMGP0209

Un très très grand merci Nathalie!!! Tu as fait une heureuse et je suis très touchée de ces délicates attentions. Et bravo pour tous le travail réalisé! C'est magnifique!!!
Un gros bisou à ta puce pour son beau dessin!

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, joyeux anniversaire, m^me si je suis en retard, mieux vaut tard que jamais.<br /> J'imagine un peu ta surprise en ouvrant ta boite aux lettres!<br /> C'est trop sympa en tout cas, d'une part pour l'attention et les cadeaux sont vraiment top!<br /> Plein de bisous<br /> A bientôt
P
Moi aussi un an de plus hier bon' anniv en retard
C
Joyeux anniversaire à toi, tu as été hyper gâtée. La maison est hyper jolie, les couleurs sont chatoyantes et la pochette et tous ses trésors sont très mimi aussi. Belle journée !!!
H
toujours sympa vos petites creations, la blouse BB est superbe! J'aime moins vos boucles que je trouve un peu trop longue (c juste une questionde gout!) celles pour votre amie, en revanche: craquantes!!
S
oh alors bon anniversaire en retard, de jolis cadeaux!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité