Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 avril 2008

Framboise, papillons et soie

Le week-end aura été fructueux, j'ai fini ma robe.
Le mariage étant samedi, il me fallait impérativement la finir!
Robe est en lin framboise (moins rouge en vrai que sur la photo), d'après un patron Burda et doublée de voile de coton.
Et en bonus vous pouvez même voir les accessoires, des boucles d'oreilles trouvées aux dernières soldes et ma belle étole en soie aux reflets changeants.
Rassurez-vous j'ai prévu une petite veste en lin doublée, au cas où il ferait très frais.

IMGP0274 IMGP0275
IMGP0284 IMGP0278

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE!
A
Vraiment magnifique cette robe!! bravo à toi
V
je suis bluffée! tu es magnifique!!
L
Tu vas être magnifique !
B
Ta robe est magnifique, quel travail ! Surtout, elle te va très très bien !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité