Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
15 mai 2008

Surprise !!! #3

Pour mon anniversaire voici ce que j'ai reçu de mes soeurs. Un magnifique paletot en laine et mohair framboise, modèle de La Droguerie. Il est tout doux! Deux jolis boutons en Liberty Wiltshere bery le ferme.
Et un très joli collier boule en tissus avec un gros noeud sur le côté.
Le tout réalisé avec soin par Stridou

P1010883

IMGP0427

Un très grand merci les soeurettes!!!

Publicité
Commentaires
M
Très très jolis tes cadeauxx!<br /> Petite surprise...<br /> Je t'ai tagé.
L
hé ben dis donc tu as était gatée toi ^^.<br /> c'est très beau en tout les cas.
N
C'est magnifique, voila une princesse bien gatée par ses soeurettes.
C
tes soeurs t'ont bien gâtée !!!!! C'est trop beau !
A
Tes soeurs t'ont bien gâté et un joyeux non-anniversaire en prime, puisque je crains fort que la date en soit dépassée ;p<br /> a + la princesse rouge aux petits pois blancs ;pp
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité