Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
31 juillet 2008

Pause estivale !!!

C'est pour nous le temps des vacances!
Nous commençons notre périple par notre chère Bretagne... Retrouver nos familles! :-)

journ_e___Houat__63_ journ_e___Houat__186_ journ_e___Houat__71_
journ_e___Houat__171_ journ_e___Houat__88_ journ_e___Houat__54_

Et je pars avec mon sac à ouvrage rempli!

  • 1 Birch à finir (en alpaga gris de La Droguerie).

  • 1 gilet à avancer (en alpaga et surnaturelle de La Droguerie).

  • La broderie pour la couverture de l'album de mariage à finir.

IMGP0887

Bonnes vacances !!!

Publicité
Commentaires
E
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog! Félicitation!
P
Bonnes vacances à toi... à moins que tu ne sois déjà revenue...<br /> Quel courage de prendre tes ouvrages à finir... moi, je ne prends rien quand je pars, ce sont de vraies vacances où je prends le temps... de ne rien faire, quitte à m'ennuyer (lol), ça ne risque pas avec mes 4 lionceaux...<br /> Laure
L
Bonne vacances à toi =). Et fini bien tout tes ouvrages =).
N
bonnes vacances en famille en Bretagne à bientôt Noëlle Marie
A
Passe de bonnes vacances et fais de beaux ouvrages (aucun doute là-dessus!).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité