Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
9 juin 2009

Un poisson ...

au fond d'un étang qui faisait des bulles...

Petit à petit je commence doucement le trousseau du bébé. 
Pour qu'il fasse de beaux rêves, j'ai confectionné une turbulette bien chaude, elle est entièrement doublée et molletonnée. Les appliqués poissons sont réalisés avec la technique du patchwork).

IMGP2792 IMGP2794
IMGP2803 IMGP2801

Popeline bleu (Mondial Tissus), tissu rouge et bleu (Petit pan), vieux drap, boutons de nacre 4trous anciens.
Fermeture à glissière sécable et boutons pressions pour plus de praticité.
Taille 0-3mois, patron maison.

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau !<br /> Je suis heureuse de découvrir ce joli blog ce soir !
A
cette turbulette est magnifique !<br /> tu prépares drôlement bien l'arrivée de ton bébé...
M
Félicitations à toi et bravo pour ce joli trousseau que tu lui prépares ! J'ai moi aussi réalisé une turbulette avec pression et fermeture éclair le weekend dernier !
N
bravo c'est magnifique, voilà un bébé qui va faire de beaux rêves
B
trop belle !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité