Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
23 juin 2009

Au jardin!

Nous sommes depuis début juin les heureux propriétaires d'une maison!!!
Beaucoup de travaux de déco à faire et un déménagement prévu pour ce week-end, ce qui explique pourquoi je suis peu présente par ici ces derniers temps...

Nous goûtons à de nouveaux petits plaisirs; le plaisir de cueillir les cerises du jardin, de faire un clafoutis avec, profiter du jardin, manger dehors avec des amis, profiter du jardin et ... profiter du jardin! ;-) (vous aurez compris que c'est mon activité principale lorsque je suis dans la maison, étant dans l'incapacité d'aider!)

IMGP2760 IMGP2780
IMGP2781 IMGP2894

Je serais sans connexion internet pendant un petit moment, donc le temps de faire les changements je serais absente de ce blog.

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
une petite visite pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
N
un petit coucou pour vous souhaiter un doux dimanche en famille<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
N
petit coucou du matin!!! pour vous souhaiter une douce journée<br /> Noêlle marie
N
un petit coucou!!! du jeudi matin pour vous souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle marie
N
un très bon déménagement et une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité