Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
20 juillet 2009

Je lève le voile

sur la robe de mariée que j'ai réalisé en avril pour une amie. N'ayant pu malheureusement être présente pour le mariage, je ne peux vous montrer que les photos des essayages.

IMGP2506 IMGP2510
IMGP2504 IMGP2513
IMGP2507 IMGP2517

Mon amie, voulait un décolleté cache-coeur, une ceinture plissé et un panneau en faux porte-feuille devant, avec si possible un jeu de matière.
La robe ainsi que le panneau faux portefeuille est en doupion de soie, la ceinture (qu'on voit mal sur la photo est en organdi de soie plissé) et l'étole est en organza de soie.
L'étole est partiellement cousu sous les dessous de bras pour qu'elle ne glisse pas trop.  Fermeture invisible sur le côté. Patronnage maison.

J'ai vraiment été ravie de partager avec toi ces si beaux moments de complicité.
Un grand merci pour ta confiance et ton amitié!!!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre les messages laissés aujourd'hui au sujet de ma robe ... et je confirme : TON TALENT EST INDÉNIABLE ! <br /> Et les moments passés à créer et réaliser cette robe sont gravés dans mon cœur :-)<br /> J'étais toute l'amitié vêtue pour cette belle journée ! MERCI !
B
Trop magnifique, simple comme j'aime, et tres joli travail<br /> Une vrai amie pour realiser un tel projet BRAVO
C
tres beau boulot! elle est belle!
M
Waouh, je suis tombé sur votre blog en cherchant un tuto pour les smocks, j'ai donc regardé votre blog et je suis totalement fan de vos créas! <br /> Vous êtes vraiment douée!<br /> J'aimerais prendre des cours de couture pour apprendre tout e que je ne sais pas...mais je ne trouve pas par chez moi.<br /> Cette robe est vraiment belle! félicitation<br /> biz!
M
impressionnant...............
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité