Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
30 juillet 2009

Petit vestiaire

doucement je couds le vestiaire du bébé, avec pour commencer, une petite brassière toute simple.
L'avantage du Liberty Menasse est qu'il est mixte, et sa multitude de coloris permet plusieurs assortiments, notemment avec la brassière à rangs raccourcis que je tricote en ce moment.
Cela fera une jolie tenue d'automne avec une barboteuse chocolat!

IMGP2960

IMGP2961 IMGP2969

Brassière sans col des intemporels pour bébés, taille 3mois, en liberty Ménasse. 

Publicité
Commentaires
L
bravo...cette tunique est superbe, j'aime beaucoup ce liberty....je pense que ce petit bébé va avoir une très jolie garde-robe avec tous les talents de cette famille.....
L
"C'est bien joli tout ça mais ça n'arrange pas mais affaires.... "<br /> Je vais jouer la détective : "la boutonnière à gauche ou à droite ???"
C
En effet, çà va être superbe !
P
j'adore ce tissu !<br /> <br /> ta brassière ressemble beaucoup à celle que j'ai tricoté pour la mini (c'est de la laine en provenance de la Droguerie, non ?)
S
ce bébé va être craquant avec cette tenue!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité