Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
8 septembre 2009

Pour la toilette

Pour mettre les petites affaires de toilette du bébé, j'ai fais une petite trousse de toilette avec une petite pochette pour mettre les petits objets. J'en ai fais une autre un peu plus grande à glisser dans la poussette, pour mettre une couche et des lingettes lorsque nous serons en vadrouille. Le tout aux couleurs vitaminées!!!

IMGP3275

Toile cirée: mondial Tissus

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbes tes pochettes et ça me donne de très bonnes idées pour finir le sac à langer de ma fille fait avec la même toile enduite mais rouge. La pochette cube est vraiment très originale. <br /> Bravo
C
très chouette : ma question est : tu piques à la machine le coton enduit de chez MT car la vendeuse me l'a déconseillé mais j'ai bien envie de le faire quand même!
P
super dynamique ces teintes!!<br /> parée!
Q
Super frais, super joli! On n'a jamais assez de pochette pour trimballer tout le petit matériel de bébé...
A
J'adore ! Je suis fan de pochettes , je suis obligée de me raisonner pour ne pas toutes les acheter! Pour l'instant je n'ai pas franchi le pas de me les faire moi-même!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité