Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
1 février 2010

Monsieur Lapin

Mon petit bonhomme, a mit son temps pour arriver, je ne savais plus que faire pour m'occuper, et la veille de son arrivée, j'ai réalisé ce petit lapin tilda en me disant qu'il serait bien joli dans sa chambre.

Mes_images_1

Lapin en drap ancien blanc, popeline rose pâle pour les oreilles, tissus à pois marine de chez Papa pique et maman coud, boutons ancien 4trous en nacre.

Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce lapinou!
B
Il est super mignon !! Finalement, il a bien fait de prendre son temps ce petit poussin ;)
Q
Comme il est mignon! Et tu as brodé pendant les contractions ;o) ???
S
Il est bien mignon ce lapin !<br /> Et les grandes oreilles c'est pour mieux t'entendre mon enfant ? <br /> ;-)
M
Bientôt ce gentil lapin aux grandes oreilles recevra plein de confidences et petites histoires de la part d'un petit A. dèjà très bavard, parait-il! Gros bisous à vous trois.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité