Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
1 juin 2010

Robettes pour des coquettes!

Des amis, ont eu la gentillesse de garder tout un samedi notre petit bonhomme pendant que nous travaillons. Alors pour les remercier j'ai cousu à chacune de leurs adorables minettes une robe.

Mes_images_1

Robe trapèze 4ans des "intemporels pour enfants", en popeline beige rosée, croquet rose et ruban vichy rose.

Mes_images1

Robe à empiècement froncé des "intemporels pour bébés", taille 18mois, en popeline beige rosé, croquet et ruban chocolat.
J'ai modifié le haut, en mettant un boutonnage au niveau des épaules et non dans le dos comme sur le modèle initial.

Publicité
Commentaires
G
J'adore ces toutes petites touches qui font la différence !! Et petit oubli dans mon précédent com... repose-toi ben !
A
qu'elles sont jolies ces 2 petites robettes toutes simples !
C
c'est magnifique de douceur
M
hello, <br /> <br /> ta robe est superbe, veux la même pour ma princesse.<br /> Mais le bas (les dents) c'est du croquet? tu le poses comment?<br /> Merci
C
Jolies robes! c'est chic!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité