Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
25 juillet 2010

Vestiaire d'été #2

Je me régale à coudre le vestiaire de mon bonhomme, cette fois ci, j'ai réalisé une tunique Oslo et un bloomer Séville, le tout de C'est dimanche. Il devient de plus en plus difficile de photographier monsieur A., qui fait soit le pitre, soit se déplace...

Mes_images1_4

Mes_images1_2

Tunique Oslo (taille 12mois) en Lin jaune, biais Liberty glenjade et boutons de nacre.
Séville en lin chocolat, passepoil en lin et bouton de nacre.

Mes_images1

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
C
c'est un très bel ensemble, j'aime bcp !
A
Ah que c'est beau, cette sobriété, quelle élégance!
M
très joli blog. tu fais plein de belles choses bravo.<br /> <br /> par contre, tu n'as pas activé le module pour s'abonner dommage ...
L
Moutarde et chocolat : quelles gourmandises !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité