Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
15 novembre 2010

Lutin d'hiver

Indispensable dans le vestiaire de mon petit bonhomme pour l'hiver, j'ai nommé, le manteau! Mais voilà, il est difficile de trouver des patrons de manteaux en dessous de la taille 4ans. Surtout quand on a une idée en tête!
Alors j'ai pris le patron qui s'en rapprochait le plus, Galway de C'est dimanche. J'ai agrandi les emmanchures, ouvert le devant et fermé le dos. J'ai rajouté une capuche, et pris la taille 3ans, pour avoir au final un manteau taille 18mois/2ans. Il est entièrement doublé de polaire, pour que mon bonhomme ai bien chaud.



IMGP6721
Mes_images1
IMGP6823 IMGP6825

Manteau en laine bouillie, entièrement doublée de polaire, le tout Mondial Tissus. Modèle réalisé à partir du patrin Galway de C'est dimanche, taille 18-24mois. Pressions et rivets de décoration, MT. Petit bonhomme home made :)

Publicité
Commentaires
A
Oups, j'avais perdu l'adresse de ton blog... Du coup, je ne découvre qu'aujourd'hui ce petit manteau, qui est vraiment très réussi, tant au niveau de la coupe que dans le choix des couleurs!
P
quel magnifique travail ! vraiment très beau ce manteau et très bien fini. je découvre peu à peu ton blog, et je suis émerveillée par ton don de couturière<br /> bonne continuation créative pour le grand plaisir de tous<br /> amicalement
A
C'est vraiment de la Haute Couture quand on est capable de faire de tels arrangements avec un patron... Quel talent!<br /> et ton lutin me fait penser au mien... en haut de la page de mon autre blog ;-)
Z
superbe ce manteau !!!
D
C'est une très belle création, les couleurs se marient très bien pour un joli petit bonhomme que voilà. Encore une belle réalisation, une de plus !! Belle et douce soirée jolie fée<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité