Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
17 décembre 2010

Petits chaussons

Avec monsieur A., j'ai un soucis pour les chaussons, ils ne lui tiennent pas aux pieds, car mon petit bonhomme bouge beaucoup, et pour marcher ce n'est pas pratique quand le chausson s'en va! Du coup j'ai essayé ce modèle de Petit citron, et j'en suis contente, dorénavant monsieur A. a bien chaud aux pieds!


IMGP6501

IMGP6504

Bon, depuis le temps que je dois vous les montrer, ces chaussons sont maintenant usés et trop petits.
Je suis en train de finir la seconde paire pour les mettre au pied du sapin!

Publicité
Commentaires
C
ils sont à croquer
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
C'est chou ! Mais, dis moi, où as tu trouvé le tissus pour la semelle ?
C
Oui, c'est tout mignon et bien utile vues les températures du moment !!! Bises à vous 3
P
ah oui, tien, j'avais mis le patron de coté il y a un bail déjà... c'est ceux-là qu'il faut que je fasse à mon mini bouchon!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité