Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
6 janvier 2011

4 ans!

Et oui! aujourd'hui mon blog a 4ans! Ca passe vite, je n'en reviens pas!!!
Merci pour vos visites, vos petits mots, vos encouragements. C'est toujours un plaisir, de partager et d'échanger avec vous et aussi de découvrir vos univers.
Tout ceci me fait avancer!!!


Alors pour fêter ça, j'organise un petit jeu pour vous faire gagner une pochouette!


IMGP7357


Tout le monde peut y participer!

Pour jouer il suffit de me dire (dans les commentaires) de quelle oeuvre est tiré La Fée Dragée.
Je veux le nom de l'oeuvre et le nom du compositeur ou auteur!!!


Ensuite je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses...
Attention une réponse par personne!

Vous avez jusqu'à dimanche soir 20h pour jouer, ensuite une main innocente (ronde et potelée) tirera au sort un ou une gagnante!
Bonne chance! ;-)

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire -avec un peu de retard ,
B
La fée Dragée est un personnage de "Casse-Noisette"<br /> Le livret d'Ivan Vsevolojski et Marius Petipa s'inspire de la version d'Alexandre Dumas d'un conte d'Ernst Theodor Amadeus Hoffmann : Nußknacker und Mausekönig (Casse-noisette et le roi des souris, en français). La musique, confiée à Piotr Ilitch Tchaïkovski et composée en 1892, est certainement une des musiques de ballet les plus populaires aujourd'hui et une des œuvres de Tchaïkovski les plus appréciées.<br /> Merci pour ce concours ..... On apprend des choses !
L
C'est un conte de Ernst Theodor Amadeus Hoffmann dont le titre "Nußknacker und Mausekönig" (Casse-noisette et le roi des souris, en français.<br /> <br /> A bientôt.<br /> L'araignée
T
Bonjour,<br /> <br /> c'est issu de Casse Noisette de Tchaïkovsky (et j'ai même pas copié !!!!!!)<br /> <br /> Bonne année à toute la famille "fée dragée" !
A
Super!! c'est le célèbre ballet Casse Noisette de Tchaïkovsky!!!<br /> Très bonne année
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité