Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 février 2011

Cadeaux... #3

A Noël, pour ma belle-maman, je lui ai réalisé une étole transformable en laine bouillie et soie sauvage. J'ai réitéré pour ma maman également, cette fois-ci avec un lainage style chanel et un taffetas plissé.



IMGP7604 IMGP7600
IMGP7601 IMGP7605

 


IMGP7299 IMGP7303


Laine bouillie, soie sauvage, lainage et taffetas plissé Mondial Tissus. Ruban Ecolaines à Rennes. Boutons et pampilles, stock perso.

Le modèle est adapté à partir de l'étole transformable de La Droguerie, qui est dans le livre; "Mes accessoires drôles et colorés".

Publicité
Commentaires
C
très jolie
F
trés jolie
R
Très chouettes! J'espère que vous allez bien, jtbf.
A
qu'elles ont l'air confortable!! bravo
N
un petit coucou vous vous souhaiter à tous les trois une douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle-Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité