Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
7 mars 2011

Vacances ...

IMGP7944

IMGP7952 IMGP7945

 

Une semaine en Bretagne... avec du soleil, des pâtés de sable, des rires, la famille, des balades, la mer, des cousins, de la lecture, des caches-caches, du shopping, des comptines, des gourmandises, de la bonne humeur et... bref du bonheur!  :-)  Aaaaaaaaaaah c'était bien! 

Et maintenant, faut bosser! J'ai des ventes à programmer et un point de vente (Je vous en dis plus à ce sujet bientôt...à renflouer, donc du stock à créer! :-)


Publicité
Commentaires
H
Comme cest beau la Bretagne !
R
Bon renflouage des stocks alors! J'espère que vous allez bien, je pense bien à vous!
D
que la bretagne me manque !!!!!!!! bon retour à la civilisation !!!<br /> happy week
M
Eh oui! La maison est redevenue calme, je n'entends plus les petits rires, les coucous, les baraguouinages, les petits pas et je ne peux plus faire de gros bisous, alors à la prochaine fois maintenant. Bises, Mamina.
S
Oh oui, c'était trèèès bien ces vacances !! <br /> Ma petite bernique me manque beaucoup ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité