Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
21 mars 2011

Fripouilleries ...!


IMGP8042
IMGP8068


Et comment je fais moi, pour travailler avec un apprenti pareil!!! Aaaaah ça! Il était bien occupé! ;-)
Hier soir je cherchais mes cônes de fils que j'avais posé sur la table, et puis je baisse les yeux et je vois que mon petit bonhomme jouait tranquillement avec... !

Et chouette chouette chouette, aujourd'hui c'est le printemps!!!
:-)

Publicité
Commentaires
R
Un bon assistant...avec de bien jolis chaussons.
P
mais il a bien grandi ce petit bonhomme, la boîte à couture, un vrai coffre aux trésors !
A
Peuchère, il n'a pas de jouets, il est bien obligé de jouer avec ce qu'il trouve! ;o)
L
et ben faut bien qu'il s'y mette!!!<br /> trop bon!!<br /> et oui trop super, aujourd'hui c'est le printemps et en plus chez moi le soleil est là!! elle est pas belle la vie
B
Hihi !! La relève est assurée :)))<br /> J'adore ses chaussons ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité