Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 avril 2011

* Week-end Pascal *

 

IMGP8395 IMGP8421

IMGP8420 IMGP8460
IMGP8418

IMGP8427 IMGP8458


Un long week-end en famille pour fêter Pâques.
Monsieur A a cherché pour la première fois, gourmandises et surprises dans le jardin. Une balade dominicale avec un bonhomme qui cavale! Un nouveau venu dans la maison, petit mouton en tissus prénommé bigoudi, réalisé par Mamina pour monsieur A.
Et hier, pour me changer les idées et éviter de penser, j'ai commencé le vestiaire d'été du bonhomme qui pousse comme un champignon.

Publicité
Commentaires
C
Il faut se souvenir de ces doux moments qui aident à avancer dans les moments difficiles.<br /> yep moi je l'avais rencontré Bigoudi quelques jours avant ;-)
K
Bon courage! Et on veut des photos de la nouvelle garderobe du Monsieur! A bientôt.
S
Merci pour ces doux moments !<br /> Mille baisers à vous 3
C
Très mignon ce petit mouton ! Bonne couture... on a hâte de voir ce que tu vas lui préparer pour cet été ! Je pense fort à vous, bises et à bientôt.
A
Il y va d'un pas décidé! On dirait qu'il a bien compris ce qu'il va trouver dans les buissons! ;o))<br /> Amuse-toi bien pour le petit vestiaire!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité