Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
16 juin 2011

Des nouvelles du front! ;-)


Depuis quelque temps ma table de salle à manger ressemblait à ça;
un véritable capharnaüm!
Tissus, gabarits, ciseaux, mac, bobines ..., sans oublier ma tasse de thé étaient mon quotidien pour préparer du stock pour une vente privée sur Bourges.
De plus, en ce moment je suis en bilan de compétences, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre et explique mon absence par ici.

2011-06-16


La semaine dernière, une amie, m'a ouvert ses portes pendant deux jours, pour présenter mes créations. Nous avons passé un agréable moment!
Je suis rentrée chez moi le vendredi soir, bien fatiguée, un stock bien allégé et enthousiaste pour continuer.

Voici un aperçu de la vente...


2011-06-164


Et depuis fin avril, La Fée Dragée est une marque déposée et enregistrée à l'INPI!


Mon projet, prend forme et avance. Peu à peu, tout se précise dans ma tête et l'organisation se met en place.
Je remercie tout particulièrement, les amis et notre famille pour leur soutien inconditionnel, les encouragements et leur aide sans qui tout ça ne serait pas possible!

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo et bon vent comme on dit chez nous.<br /> Tu nous réalises de si jolies choses.<br /> Je t'embrasse
R
c'est une belle aventure.
S
Félicitations! Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Tes créations ont leur place sur le marché du vêtement chic et sobre!<br /> Bonne suite!
K
Bon courage pour ton projet ! C'est magnifique ...
M
woohoo, marque déposée, c'est super, tu deviens une grande! <br /> sur ce je vais faire les soldes, il faut que je trouve une tenue pour faire ma belle demain soir!<br /> bonnes soldes à toi!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité