Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
3 juillet 2012

Fleurettes

Depuis quelques mois, je suis l'heureuse marraine d'une jolie petite puce.
Pour son baptême, sa maman m'avait demandé de lui faire sa tenue. La seule exigence de mon amie était que la robe ne soit pas blanche, puisque pendant la cérémonie elle allait revêtir une robe de famille immaculée .

 

IMG_3486
IMG_3492

 IMG_3491 IMG_3495

 

Robe froncée des intemporels pour bébés d'Astrid Le provost. Sarouel bloomer, patron maison.
Lin rose pâle, Liberty Fairford et petite dentelle rose foncée.

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Publicité
Commentaires
Z
comme c'est beau !
S
C'est très joli ces petites applications! Elle a de la chance ta filleule!
C
Très dragée effectivement! C'est adorable!
C
J'imagine que tu as faire une maman très heureuse !!! Bravo, c'est ravissant ! Le baptême s'est bien passé ? A tout bientôt, bises
F
Absolument ravissant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité