Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
12 août 2012

La vie douce des vacances #2

 

IMG_0630

IMG_4331

IMG_1225

IMG_0775

IMG_1645

 

Puis, nous avons fini nos vacances par un séjour dans ma famille en Bretagne.

* Hortensias breton, je rêve d'un même massif dans mon jardin! * Notre bonhomme a hérité de l'amour des chevaux de son grand-père et de sa mère. A chaque fois il faut aller au club équestre dire bonjour aux chevaux et parfois il y a une balade à cheval. * Faire un calin à Jade pour la remercier de ce beau moment * Reproduire les gestes sur le cheval à bascule en bois de quand nous étions petites filles avec mes soeurs. * Monsieur A, aime jardiner, et il adore le jardin de Papème et Mamina, car il y a un potager qu'il a fait visiter à son doudou Tartine (Petite brouette en bois réalisée par Papème).

Les vacances sont passées bien vite, on a bien profité de la famille, du temps clément et surtout c'était chouette!
Et aujourd'ui après une semaine passée chez ses grands-parents bretons nous récupérons notre petit bonhomme! J'ai hâte! :)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos, je vois que vous avez passé de belles vacances ! Bises et à bientôt !
Z
de chouettes moments ! un cavalier téméraire ! et un joli coin ! doux retour <br /> <br /> bisettes estivales
S
Nous avons passé de bien bons moments ! <br /> <br /> Pénélope s'ennuie un peu toute seule à l'écurie sans son petit cavalier ;o)
F
de belles photos des petits bonheurs tous simples qui font les grands souvenirs: trop chou sur le cheval même si celui en bois semble légèrement plus adapté à sa taille....
A
Craquant de le voir brosser le cheval à bascule!!!<br /> <br /> Bonnes vacances les p'tits loups!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité