Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
27 décembre 2012

Drôle de Noël...

IMG_5849

Photo1129

 

Nous avons passé un drôle de Noël ...
Monsieur T avait 40° de fièvre le 24, mon tout petit bonhomme a donc été hospitalisé et je suis restée avec lui tout le temps pendant les 3 jours d'hospitalisation. Un Noël, où mon coeur de maman a été malmené en voyant les examens que mon bébé a subit. Un Noël où j'ai eu l'impression de vivre en dehors du temps... Un Noël où chez moi mon autre petit bonhomme a fêté la naissance du roi des rois sans sa maman et son petit frère mais entouré de ses grands-parents, oncles et tantes et de son papa (donc il n'a pas été malheureux).

Heureusement et c'est bien là le principal monsieur T va beaucoup mieux et nous sommes rentrés chez nous aujourd'hui!
Mais maintenant, je ne fêterais plus jamais un Noël, cette fête qui rassemble ceux qui s'aiment, sans avoir des pensées pour tous ceux qui fêtent Noël seuls, que ce soit chez eux ou dans une chambre d'hôpital.  

J'espère que votre Noël a été beau et doux et je vous souhaite à tous de belles et douces fêtes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
C
j'ai découvert votre blog en cherchant des tutos de colliers en tissus et je le parcours et me dit qu'il est drôlement sympa avec plein de superbes créations.<br /> <br /> Pourquoi j'ai choisi de mettre un message sur cet article : parce que la photo me rappelle celle de mon loulou hospitalisé à 4 mois et opéré pour une hernie ... ça sert le cœur de voir tous ses fils attachés à notre bébé qui pleure. Un mauvais souvenir mais on se dit qu'ils sont quand même drôlement fort ces petites bêtes et qu'heureusement elles (contrairement au maman) oublie vite.<br /> <br /> Je me permets de mettre le lien de votre blog sur le mien.<br /> <br /> bonne soirée
F
oh bah oui! drôle de Noël!!! je compatis... je l'ai fais aussi... pas cette année... Sinon, ne serait-ce pas des personnages de crèche de Jouarre pour certains???
P
Une douce et sainte année pour repartir du bon pied...
A
Mince ! pauvre petit poucet... contente que ça aille mieux ! et oui, c'est vrai, on ignore souvent le privilège qu'on a de nos paisibles fêtes... biises à vous 4 !
R
le pauvre... j'espère que tout va pour le mieux maintenant et qu'il commence 2013 en pleine forme! mes meilleurs voeux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité