Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Dragée
Archives
28 janvier 2014

Jolie princesse!

 

IMG_9965

IMG_9967

IMG_9969

IMG_9983

IMG_9996

 

Quelques uns des cadeaux de NOËL de cette année ont été home-made. Une des filleules de mon cher et tendre est la troisième d'une fratrie de filles, les princesses sont leur univers et elle n'avait pas encore de robe de princesse... Le cadeau était donc tout trouvé! Et c'est avec régal que j'ai cousu une robe couleur de soleil!
Comme nous avons quatre filleulettes jolies à nous deux avec monsieur Fée Dragée, je n'ai pas fini d'en coudre des robes de princesses et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait...

D'après le patron de la robe couleur de lune dans le livre de déguisements "Les contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost.
Doublure de taffetas, voile à pois doré, biais doré et croquet doré.

 

Publicité
Commentaires
T
Oh, c'est superbe ! J'aurais REVE d'une robe comme ça étant petite !
C
elle est très belle cette robe !!
A
Quelle jolie princesse! Bravo pour ton travail!
E
superbe, je comprends que la petite princesse ait été contente de son cadeau
G
Wouaw ! joli travail !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité